Vous venez de prendre de nombreuses photos à l’occasion de vos vacances, d’un événement marquant comme un baptême, un mariage, ou simplement votre dernier weekend en famille ? Viens maintenant le moment de faire quelque chose des toutes ses photos qui dorment sur votre ordinateur. Albumphoto.fr, le spécialiste du livre photo en France, vous propose une offre attractive sur les albums photo. En effet, pour toute commande d’un album photo personnalisé, le deuxième exemplaire est à 50% de réduction. Une belle économie ! Laissez libre court à votre imagination et créez votre livre photo pour vous-même et offrez le deuxième à un proche.

 

2ème album photo à - 50%

 

Et songez que vous pourrez offrir le deuxième exemplaire à un proche. Vous aurez le votre et vous pourrez faire plaisir en offrant un bel album photo souvenir 100% personnalisé donc unique !

Ainsi, concrètement, mettez en valeur vos souvenirs dan votre album photo 100% personnalisé avec le spécialiste de l’album photo en France, mais comment ? Téléchargez le logiciel de création de livre photo sur votre ordinateur. Vous pourrez ainsi tranquillement mettre en page, organiser votre album jusqu’à ce que vous soyez entièrement satisfait de votre création. Choisissez toutes les options que vous souhaitez pour le rendre unique et à votre image : couverture, qualité du papier, textes, fonds …

Une fois satisfait de votre album photo il vous suffira de le télécharger sur le site d’Albumphoto.fr afin de passer commande. Vous passerez commande pour 2 albums photo. Une fois à l’étape de récapitulatif de votre commande, vous saisirez le code promo 25ALBUM14. Celui-ci vous permettra d’obtenir immédiatement dans votre panier la réduction de 50% sur le deuxième exemplaire de livre photo. Une belle économie ! Profitez en et faites profiter vos proches et connaissances de cette offre attractive !

Ajouter un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tweets Livres Photos

Vidéos

Loading...