Réduction de 30% sur votre livre photo à la FNAC

La FNAC vous propose jusqu’au 30 avril 2014 inclus, une offre photo attractive avec les livres photo à -30% soit le livre photo à partir de 5,53€ au lieu de 7,90€. La FNAC vous propose un large choix parmi 9 formats, 4 types de papier, 8 couvertures et des textes et images illimités.

La FNAC en partenariat avec le leader du livre photo Mon livre photo CEWE, vous propose donc de créer votre livre photo, de le personnaliser entièrement. Le principe est simple, vous sélectionnez sur votre ordinateur au préalable les différentes photos que vous souhaitez intégrer dans votre livre photo. Vous choisissez votre modèle de livre photo … AU préalable choisissez comment vous souhaitez commander votre livre : Soit en utilisant le logiciel de création gratuit en créant vous même votre livre, soit en passant par le service Design où un graphiste va créer à votre place votre livre.

Actualité promotion livre photo FNAC

Afin de profiter des 30% de réduction, une fois votre livre créé et personnalisé, il vous faudra à l’étape de commande du livre, saisir le code offre _ _ _, dans l’encart dédié aux codes promo. une fois saisi, la remise s’applique immédiatement dans votre panier. Une étape indispensable pour profiter pleinement de la réduction.

Immortalisez dès aujourd’hui vos plus beaux moments de vacances …

Mentions légales :

Code valable une seule fois par client, hors frais de traitement et d’envoi jusqu’au 30 avril 2014 minuit sur tous les livres photo, 26 premières pages uniquement. Au-delà de 26 pages, les pages supplémentaires seront facturées au tarif habituel. Non cumulable avec toute autre promotion en cours. Offre exclusive internet. Dans la limite des stocks disponibles.

/!\ PROLONGATION DE L’OFFRE : Jusqu’au 9 novembre avec le code promo : BOOK3

Mentions légales :

Ajouter un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tweets Livres Photos

Vidéos

Loading...